samedi 19 juin 2010

Concert du choeur féminin de l'Institut choral de Santa Fe



Hola queridos,

Comme vous le savez, j'ai débuté un choeur à Santa Fe, un mois auparavant. Nous avons donné notre premier concert hier soir. Salle comble, public comblé. La plupart des gens de la communauté sont venus, tout comme Pepe et Gabriel. Ces derniers semblaient ravis de cette sortie.
La plupart des oeuvres du choeur féminin de l'institut choral de Santa Fe sont issues du répertoire d'Ariel Ramirez (LE compositeur argentin). Les thématiques sont liées à l'histoire du pays, alors j'apprends certains mythes fondateurs de l'Argentine (Juana Azurduy, par exemple). L'assistante de la directrice du choeur m'a dit qu'elle était touchée qu'une Suissesse chante des oeuvres issues de sa culture. Et la directrice aimerait apprendre au choeur des chants folkloriques suisses... En patois, avec l'accent argentin?

Bon, on remet ça le 1er juillet... je me réjouis!

Adios amigos

1 commentaire:

  1. Ouah, c'est génial tout ce que tu fais! J'admire!
    Tout de bon pour la suite!
    bises ,
    amélie

    RépondreSupprimer