vendredi 25 juin 2010

Un monde au ralentis

Hola Papachos!

Depuis quelques temps, je n'ai pas écrit beaucoup sur mes activités. Rassurez-vous, je continue de travailler pour les pastorales. Mais, depuis le début du Mondial, tout tourne au ralentis. Lors de certains matchs, il est inutile d'aller à la prison, car nous savons que tous les prisonniers suivent la partie de foot. Quant aux visites au commissariat, c'est le même problème. Et si ce n'est pas à cause du Mondial, c'est à cause de la pluie. Et si c'est pas la pluie, c'est simplement que l'Argentin qui doit t'accompagner t'a posé un lapin.
Avec les enfants, c'est un peu différent. Au centre où je travaille, les activités suivent leur cours. Par contre, le bug ne vient pas du Mondial, mais de moi, qui ai attrapé la grippe. J'ai téléphoné à la soeur pour la prévenir et j'ai envoyé un sms à la volontaire argentine qui doit m'accompagner. Résultat: la soeur n'est pas venue au centre et n'a donc rien dit aux enfants et Viviana n'a pas reçu le sms. Les enfants m'ont attendue et c'est moi qui passe pour la touriste de service. Bon ces deux prochaines semaines, je vais retourner voir les enfants et ensuite, je pars en vacances. Je commence à agir à la façon Argentine... tranquile, tranquile!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire