mardi 11 mai 2010

Rencontre de troisième type avec une chatte névrotique



Je ne peux m'empêcher de partager sur ce modeste blog la vie de la maison. Episode 1: la chatte. Qui est sensée se prénommer Piera, Morocha, ou le chat, selon l'humeur. Mademoiselle mange SA viande deux fois par jour, du steak s'il-vous-plaît... Car il paraît que Mademoiselle tombe malade si elle mange toute autre nourriture. Et, non seulement Mademoiselle a des goûts de luxe, mais en plus elle se montre autoritaire pour obtenir son bout de viande. Elle gueule tous les jours; devant ta fenêtre le matin, quand tu veux traîner au lit, et dans la cuisine le soir, quand tu veux manger tranquille. Et il n'y a pas que la chatte qui gueule dans cette maison...
Pour en revenir à Piera-Morocha-la chatte, cette pauvre bête a été cédée à la communauté et apparemment a un certain passé. Elle souffre de tics de type névrotique et de tocs assez mastoques. Quelle toque! Cette idiote de chatte s'est faite rétamer par un autre animal (mordue par un rat selon Pepe...) et sa chair a été exposée à vif durant une semaine. Heureusement, docteur Fernando propose la thérapie de la maison: verser de l'alcool sur la plaie béante. Autant dire que je n'ai pas participé aux réjouissances.
Bon, je la critique, je dis que la déteste, mais je serai très malheureuse le jour où elle ne sera plus là...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire