Hola,
En ce moment, la communauté bouge. D'abord, Alexandre, un séminariste français, est arrivé à Santa Fe et va travailler durant 8 mois avec la pastorale de l'enfance. Accompagnée de Ludivine et d'Alex, je me suis rendue à Santa Rosa de Lima, à la fête de la casita de los chicos. Ma tâche était difficile: assistante de la responsable du poste du jeu de la chaise musicale. Normalement, je ne me rends pas à la casita, mais le personnel de Corazon de Maria était invité. Nous avons pu jouer avec les enfants, profiter du spectacle de clowns et de tambours. J'ai pu constater que les fêtes organisées par la soeur Mini sont à la hauteur de leur réputation.
La casita était animée et les gosses étaient ravis...tout comme les adultes. La soeur Rosana m'a dit qu'elle organisera une fête pour mon départ de Corazon de Maria la semaine suivante. C'est horrible, je pars et je ne réalise toujours pas.
Je vous donne quelques photos, histoire d'égayer votre journée:
Lindo texto, y Viva La Casita de Los Chicos...Mi lugar para jugar, compartir, tomar el mate y llevar un poco de alegria, amor...
RépondreSupprimerUn abrazo a todos los ninos y ninas de Sta Rosa.
Lu . . . :-()